Tuva Novotny Tre Barn

Tuva Novotny Tre Barn
Tuva Novotny Tre Barn

Tuva Novotny Tre Barn – La vie personnelle d’Alexander Skarsgard et de Tuva Novotny, un couple d’acteurs, est peu connue. Leur relation et le fait qu’ils aient eu un enfant ensemble sont restés secrets. Mais maintenant, Tuva dévoile sa vie de famille avec la plus grande star suédoise. Alexander Skarsgard, 46 ans, a finalement évoqué les rumeurs concernant son premier enfant avec sa petite amie Tuva Novotny, 43 ans, ce printemps.

C’est une agréable sensation. Nous sommes les fiers parents d’un fils de huit mois. Cela se passe bien, avait déclaré Alexander à Aftonbladet à l’époque, même si c’est tout à fait unique. Wikipédia déclare à tort qu’il s’agit du seul enfant de Touva, même si elle admet maintenant qu’elle partage les tâches parentales avec le fils de Skarsgard en plus des siennes.

La star révèle à Femina qu’elle est mère de trois enfants

C’est fascinant, bien sûr. Personne ne semble l’avoir remarqué car je n’en ai pas fait toute une histoire. Selon ce que Touva Novotny a déclaré aux médias, “bien sûr”, il a trois enfants. Le podcast a discuté de la connexion du couple. Un podcast intitulé “Inte din morsa” d’Ann Söderlund, 51 ans, et Sanna Lundell, 44 ans, a dévoilé leur relation avec l’acteur Alexander Skarsgrd. Là, ils ont remis en question le « gentil » traitement que le couple avait reçu de la part des médias suédois.

Tuva admet à Femina que c’était difficile, mais elle refuse de donner plus de détails. Suivez mes directives; continuez à faire ce que vous avez fait. La vie de Tuva n’a pas changé malgré le fait qu’elle ait un enfant avec l’un des artistes internationaux les plus célèbres de Suède Je continue ma routine habituelle. Elle a déclaré à la publication : “Je continue ma vie comme d’habitude, en marchant dans les rues.” Sa vie personnelle a été gardée secrète car elle est l’une des artistes les plus recluses de Suède et elle a également passé beaucoup de temps au Danemark.

Touva Novotny admet être mère de trois enfants dans une interview avec Femina, dans laquelle elle évoque également sa relation avec Alexander Skarsgrâd et des questions brûlantes telles que la politique des réfugiés et la dynamique du pouvoir à Hollywood. Puisque la plupart des gens sont probablement intrigués, il serait peut-être préférable de « supprimer le patch » immédiatement. Tuva Novotny, 43 ans, répond avec un sourire à la question et affirme qu’avoir un enfant avec l’un des artistes suédois les plus célèbres sur la scène internationale n’a visiblement pas changé sa vie.

Je continue ma routine habituelle. Elle décrit une vie dans laquelle elle « se promène dans les rues comme d’habitude ». Depuis qu’elle est devenue un nom connu à la fin des années 90 grâce à son rôle de Nora Strandberg dans la série télévisée Skilda världar de TV4, elle a maintenu la même ligne – “vivre comme d’habitude” – selon laquelle elle n’aime pas parler de ses choses les plus intimes.

Tuva Novotny Tre Barn

Le podcast a révélé l’état de la relation du couple avec Alexander Skarsgard. Pour cette raison, cela a piqué lorsque les animatrices de podcast Ann Söderlund et Sanna Lundell ont non seulement confirmé la relation entre Tuva Novotny et Alexander Skarsgrd, mais ont également demandé pourquoi les médias suédois étaient « si gentils » avec le couple.

Tuva laisse entendre que cela a été un défi, mais refuse de fournir des détails. L’acteur signale à Femina lors de leur rencontre sur le tournage de la nouvelle série télévisée Allt och Eva qu’il n’y aura aucune explication sur ce que signifie être membre de la famille Skarsgrd en pleine expansion. Les séquences extérieures prévues pour juillet sont enregistrées dans l’après-midi dans un lieu situé au sud de Stockholm, où elles ont été retardées par une tempête de grêle qui s’est abattue de manière inattendue sur la ville.

Pendant que l’appartement voisin se prépare pour le tournage, Touva Novotny profite d’un déjeuner tardif. Tuva, une vétéran de la télévision norvégienne et danoise, réside actuellement à Copenhague avec ses premiers-nés issus d’une précédente relation.

Concernant la relocalisation au Danemark, Touva

Cela a été un facteur dans sa décision de déménager dans le pays suivant. Touva Novotny compare le Danemark à une « mini-France », où les personnalités doivent supporter de se faire cracher dessus mais peuvent autrement circuler librement dans les rues. Jante y est une immense célébrité. Ne venez pas ici en pensant que vous êtes quelqu’un d’important. C’est pour cela que je me suis installé là-bas en premier lieu. Même si j’étais jeune et que j’avais de l’expérience dans des métiers variés, j’ai trouvé assez difficile de toujours enfiler son masque professionnel devant le public. Imaginez, ajoute Tuva, qui a récemment commencé à penser différemment, si tout le monde vous regarde et vous siffle tout le temps.

Concernant la relocalisation au Danemark, Touva

Cela a été un facteur dans sa décision de déménager dans le pays suivant. Touva Novotny compare le Danemark à une « mini-France », où les personnalités doivent supporter de se faire cracher dessus mais peuvent autrement circuler librement dans les rues. Jante y est une immense célébrité. Ne venez pas ici en pensant que vous êtes quelqu’un d’important.

C’est pour cela que je me suis installé là-bas en premier lieu. Même si j’étais jeune et que j’avais de l’expérience dans des métiers variés, j’ai trouvé assez difficile de toujours enfiler son masque professionnel devant le public. Imaginez, ajoute Touva, qui a récemment commencé à penser différemment, si tout le monde regardait et sifflait toi tout le temps.

Le but ultime est de retourner en Suède. J’apprécie vraiment mon séjour à Copenhague, mais parfois je m’ennuie d’être à la maison avec mes proches. Le Danemark a été soumis à un confinement national en raison de la pandémie du coronavirus et il était extrêmement bouleversant de ne pas pouvoir contacter ses proches.

C’est formidable d’être de retour au travail dans ma Suède natale. Tuva Novotny, qui ne se souvient pas de son dernier projet important en Suède, déclare : “J’ai grandi dans l’industrie ici, c’est amusant de participer à des productions et de rencontrer de nombreuses personnes avec qui j’ai déjà travaillé.”

Honnêtement, je ne peux pas le situer. Dans un passé lointain… Outre son rôle dans le très populaire Bonus Family, son CV comprend également les rôles de Mariana dans le film Borg de 2017 et Puck dans six adaptations cinématographiques des œuvres de Maria Lang sorties en 2013. Cependant, c’est son apparition dans 223 épisodes du feuilleton Skilda världar alors qu’elle n’avait que 15 ans qui a lancé sa renommée.

Pour paraphraser : « J’ai vu à quel point les choses peuvent mal tourner. Tuva observe que le sexisme et la vision générale de la vie étaient particulièrement différents au tournant du siècle. Le secteur était orienté vers les hommes et sa culture était désespérément dépassée. Il fallait utiliser son cerveau et se repérer. Heureusement pour moi, il y avait dans mon camp des femmes qui avaient encore de la chair sur les os.

Tuva Novotny, qui a grandi dans une grande maison avec sa mère, son père et ses cinq frères et sœurs dans le Värmland, déclare : « Et de par mes parents, j’ai quitté la maison équipée pour dire « va te faire foutre » si quelqu’un disait ou faisait quelque chose d’inapproprié. Cela, dit-elle, lui a donné une perspective et l’a protégée du pire du faste et du glamour de l’industrie cinématographique.

Avoir une vie en dehors du travail a été un soulagement bienvenu. Je ne suis pas quelqu’un qui court généralement sur le tapis rouge lors des premières. Vous pouvez éviter de vous laisser manipuler par des idées préconçues sur ce que devraient être les femmes si vous menez une existence normale. Un sérieux émerge derrière le sourire lorsque vous demandez si elle a déjà été victime de sexisme ou si elle a été soumise à des dynamiques de pouvoir inégales.

Chose sûre. Je veux dire, je travaille dans ce domaine depuis l’âge de 15 ans. Je sais à quel point les choses peuvent devenir horribles. La grande majorité d’entre eux ont été confrontés à des comportements inappropriés. Après tout, tout se résume à une question d’échelle. La question du viol est un véritable champ de mines verbales, les propos d’une personne étant utilisés contre une autre.

Pourquoi la loi sur le consentement est si bénéfique. Cela étant dit, vous devez connaître les détails pertinents. Lorsque le scandale Metoo a éclaté à l’automne 2017, l’un des noms qui ont fait l’actualité était celui du cinéaste Ulf Malmros, avec qui Tuva Novotny avait travaillé sur le film salué par la critique Smala Sussie.

Une dame a affirmé que le cinéaste l’avait agressée dans les années 1990 sur plusieurs groupes Facebook. Bien que le réalisateur et son avocat n’aient pas utilisé le nom de Malmros, ils pensaient qu’il était évident qui était visé (une théorie que Malmros lui-même a explorée dans un article débat dans Aftonbladet), et la femme a été reconnue coupable de diffamation scandaleuse et a reçu 60 000 SEK de dommages et intérêts. .

Après une guerre des mots, le réalisateur du film a été incarcéré et n’a repris son travail que récemment. Interrogée sur les circonstances de ce but, Touva Novotny exprime une réelle surprise et dit qu’elle “aime Ulf Malmros”, mais souligne qu’elle ne prend pas position sur la question de la culpabilité.

Je pense qu’il est important de pardonner. Faire amende honorable ; réconciliation. Même si je reconnais que les criminels devraient subir les conséquences de leurs actes, je crois également qu’il est important de favoriser un environnement dans lequel les gens peuvent pardonner et passer à autre chose. J’ai été en contact avec Ulf au sujet d’un projet potentiel et je prie Dieu pour que tout se passe bien afin qu’il puisse organiser son retour.

Tuva Novotny Tre Barn
Tuva Novotny Tre Barn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Innehållet är skyddat !!